Select Page

Il est un personnage incontournable à Poubeau !

Un autre me direz-vous ? Oui ! Et cela n’est pas terminé !

Est-ce du fait de l’euphorie des cimes, toujours est-il que nous sommes en présence d’un être hors du commun, que personnellement j’apprécie beaucoup, ne serait-ce que parce qu’elle se démarque naturellement de par son caractère, elle qui a suivi « Jeannot » Saporte afin d’essayer de s’acclimater depuis des décennies aux dures contraintes de la vie en Pays de Luchon dont elle n’est pas originaire, loin s’en faut, et de surcroît dans les hautes terres de la vallée du Larboust…ça n’était pas gagné d’avance !

Une experte, sans pareil, dans la connaissance et le ramassage des champignons du terroir, elle arpente inlassablement toutes les pistes alentour suscitant parfois la jalousie mal placée de tous ceux qui ne dévorent pas autant quelle cette passion tout comme celle de la chasse au gros gibier qu’elle pratique avec ces messieurs…en voici la preuve !

Mais au-delà, elle cuisine divinement bien ! Elle vous propose ce jour une « daube de biche » maison dont vous nous direz des nouvelles !!

Cette fameuse recette se décline sous deux versions bien distinctes au niveau du goût, celle à base de cidre chère à ses origines, plus douce, et la seconde que nous vous proposons aujourd’hui, à partir de vin rouge, tout autant divine…!

Pin It on Pinterest

Partager la vidéo

Vous avez apprécié la vidéo ? 😀N'hésitez pas à partager la vidéo sur vos réseaux sociaux en cliquant sur le bouton de partage de votre choix.