Select Page

Communiqué de Christian RIVES :

Voici de cela quelques temps, j’avais émis une remarque en rapport au fameux « confinement » (que nous nous devons de respecter.) :

 « Pour quelles raisons seuls les élèves seraient tenus de suivre des cours à la maison durant le confinement ? et pas les aînés !

Aussi je propose aux plus grands de faire un peu d’ « Histoire »…celle du Pays de Luchon ! »

Entre temps j’ai remarqué des grands élèves friands d’une telle initiative au point de répondre favora­blement à mon invitation…Je les en ai félicités :

« Bravo à toutes celles et ceux que je félicite – et ils sont nombreux – qui suivent de près les “cours” d’histoire locale du Pays de Luchon à travers mes vidéos, et comme conseillé, afin de ne pas être en reste eu égard aux enfants confinés qui font des devoirs à la maison ! »

 Or à ce jour la « classe » se remplit de plus en plus, et vous êtes encore plus nombreux à vous intéres­ser aux différents sujets proposés…à ma plus grande joie ! Merci à vous tous pour votre fidélité ! 

Pin It on Pinterest

Partager la vidéo

Vous avez apprécié la vidéo ? 😀N'hésitez pas à partager la vidéo sur vos réseaux sociaux en cliquant sur le bouton de partage de votre choix.