Select Page

Cela n’est pas sans une certaine émotion que je retrouve M. Lauly, gérant de l’entreprise « Laboratoire de Luchon Vitalmine Lauly », dès lors que nous nous étions rencontrés pour la première fois voici déjà 33 ans, à l’occasion de la parution de mon livre « Histoire des Thermes de Luchon ».Ouvrage dans lequel j’avais alors consacré tout un paragraphe à ce Laboratoire, donc à M. Lauly en particulier (voir mon « dossier de presse » sur mon site internet : « LUCHON vidéos ».) L’occasion rêvée de faire le point, lors de ces retrouvailles, sur l’évolution de nos carrières respectives.Ravi de voir à quel point, chacun de nous deux, dans nos univers différents, nous avancions sereinement mais discrètement loin de tout tapages insipides alentour et surtout bien moins productifs le plus souvent ! Ses propres résultats dans son entreprise sont toujours à la hausse et le font prospérer au point d’envisager à court terme d’autres projets pour aller toujours de l’avant…
Voyons ensemble un premier volet de cette rencontre fort intéressante qui met en lumière M. Lauly, à la hauteur de son mérite.

Pin It on Pinterest

Partager la vidéo

Vous avez apprécié la vidéo ? 😀N'hésitez pas à partager la vidéo sur vos réseaux sociaux en cliquant sur le bouton de partage de votre choix.